• Projet pour refaire le 240 litres

    Ca fait trois années d'existance pour mon aquarium de 240 litres et il va y avoir plein de travail à y faire . En effet, les algues ont trop colonisées l'aquarium et du coup le nettoyage quotidien ne suffit plus,donc je vais certainement pratiquer une restructuration complète  en style "aquascaping",le plus dur sera d'enlever la décante sur le coté.

    Le transfert des poissons aussi durant la transformation devront déménager :

    ceux du 240 litres dans le 110 litres et mes femelles Endlers devront aller avec les males du 60 litres provisoirement.

    En esprérant ne pas avoir trop de mortalité le temps que le 240 litres soit remis à neuf car il faudra certainement laisser un cyclage de 3 semaines.

    Affaire à suivre.....

    Jeudi 14 juiollet 2011 :

    Voici la photo de mon nouveau 240 litres qui a été refait après quelques semaines,ça n'a pas été facile mais le rendu est bien.

    mon 240 litres refait

    « nouveaux poissonsMon aquarium 125 litres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr.AQUA Profil de Mr.AQUA
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:14

    Belle aquarium

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :